MisteriousSpirit

sábado, fevereiro 25, 2006

Le temps sans toi....

Seule dans le passé,je contemple le matin.
Toi devenu mon moment et ce doute qui revient..
Toi maintenant mon présent,et nous avons choisi notre chemin.
Toi parti pour l´instant et l´aube matinale me montrant ce que je deviens..

Toi,la promesse de futur,j´attend ton retour.
Et j´affronte seule ce jour.
Mais bientôt tu seras ici à nouveau;
Tu me l´as promis,quand mes larmes coulaient,pures comme de l´eau...

Ce lointant matin que tu me rammenas à la vie,
je suis redevenue tout ce que je suis
et que j´ai toujours été,
et que par peur j´avais,jours après jour,caché.

Je t´attend et te porte dans mon coeur
chaque seconde,chaque minute,chaque heure.
Je te remercie,mon ange,pour tout.
Je suis ici,prête à tout,pour nous.

3 Comments:

Enviar um comentário

<< Home